Nouveau
{{ item.Quote }}

Kit Cadre TCR
Advanced SL

3 700 € - 3 900 €

Dont 28,00 € d'éco-participation

SKU # {{ partnumber.code }}

{{partnumber.supplementaryGroup.introText}} {{partnumber.supplementaryGroup.urlLabel}}

{{partnumbersByColor()[0].description}}{{partnumbersByColor()[0].globalFrameSize}}

{{partnumbersByColor()[0].priceToFormat}}

{{partnumbersByColor()[0].stock.Label}}

Envoyé de notre entrepôt et disponible pour retrait dans 10 jours ouvrés.

Attendu à notre entrepôt la semaine du {{partnumber.stock.DateExpectedToFormat}}  et expédié dans environ 1 semaine{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks}}-{{partnumber.stock.DateExpectedToWeeks + 1}} semaines

En raison de transferts logistiques à l'entrepôt, nos délais de livraisons peuvent se trouver impactés. Comptez 15 jours pour recevoir votre vélo. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.

Partager

Ce kit cadre de vélo de course à disques est conçu pour les cyclistes qui se passionnent pour la performance. C’est le choix de coureurs professionnels comme Simon Yates, mais aussi des cyclistes amateurs qui recherchent l’ultra-performance. Ce modèle phare du TCR offre aux cyclistes les plus exigeants des performances exceptionnelles.

Facteurs Clés de Performance

OPTIMISATION DU SYSTÈME

Le cadre et la fourche ont été conçus et développés ensemble pour fonctionner comme un système. La toute nouvelle technologie de tube de direction OverDrive Aero est associée à des entretoises de direction spécifiques pour une intégration parfaite de la câblerie et des réglages et une maintenance très facile.

RENDEMENT OPTIMISÉ

Doté d'un rapport rigidité-poids supérieur à la génération précédente, ainsi que d'un nouveau design aérodynamique des tubes et d'un poids total inférieur, ce cadre de vélo de course sans compromis offre une accélération explosive et une efficacité au pédalage redoutable. Le cadre qui fera la différence dans les moments importants.

AÉRODYNAMISME INTÉGRÉ

Toutes les formes de tubes ont été conçues et développées en utilisant la modélisation de la dynamique des fluides computationnelle (CFD) et des tests en soufflerie. De la forme d'ellipse tronquée du cadre aux nouvelles conceptions de cockpit et d'intégration de composants, tout cela se traduit par un profil plus aérodynamique qui confère au cadre un avantage aérodynamique de 2,28 watts par rapport à la génération précédente.

Le kit cadre vélo de course ultime

Ce kit cadre est conçu pour les cyclistes qui se passionnent pour la performance. C’est le choix de coureurs professionnels comme Simon Yates, mais aussi des cyclistes amateurs qui recherchent l’ultra-performance. Ce cadre phare du TCR offre aux cyclistes les plus exigeants des performances exceptionnelles. Les nouvelles technologies d’intégration et de construction le rendent plus efficace que jamais. Le tube diagonal a été repensé pour une meilleure aérodynamique. Le nouveau cockpit intégré est associé au tube de direction OverDrive Aero et la potence Contact SLR AeroLight. De la tige de selle intégrée aux roues CADEX Max 40, chaque composant est choisi et testé dans un seul but : rouler toujours plus vite, encore plus vite.

TCR Advanced SL Frameset with interactive tooltips

Guide des tailles et géométries

Ce guide est fait à titre indicatif, merci de bien contrôler avec votre revendeur pour confirmer ces informations.

Selection of a button will change the units measurement displayed throughout the entire sizing guide section.
  • XS
      157 cm5’2”  to 169 cm5’7”
  • S
      165 cm5’5”  to 175 cm5’9”
  • M
      171 cm5’7”  to 181 cm5’11”
  • ML
      177 cm5’10”  to 187 cm6’2”
  • L
      183 cm6’0”  to 193 cm6’4”
  • XL
      189 cm6’2”  to 199 cm6’6”
bike diagram with measurements referenced in table that follows
Selection of a button will change the units measurement displayed throughout the entire sizing guide section.
  XSSMMLLXL
ALongueur de tube de selle (mm) (inch)68026,87102874029,177030,380031,583032,7
BAngle de tube de selle (degrees)74,5°74,0°73,5°73,0°73,0°72,5°
CLongueur du tube supérieur (mm) (inch)52020,553521,155021,756522,258022,860023,6
DLongueur du tube de direction (mm) (inch)1204,71305,11455,71656,51857,32007,9
EAngle du tube de direction (degrees)71,0°72,3°73,0°73,0°73,0°73,0°
FDéport de fourche (mm) (inch)451,8451,8451,8451,8451,8451,8
GTrail (mm) (inch)722,8642,5592,3592,3592,3592,3
HEmpattement (mm) (inch)97638,497738,598038,699139100639,6102040,2
ILongueur des bases (mm) (inch)40515,940515,940515,940515,940515,940515,9
JHauteur du boitier de pédalier (mm) (inch)722,869,52,769,52,7672,6672,6672,6
KStack (mm) (inch)51720,452820,854521,556222,158122,959623,5
LReach (mm) (inch)37614,838315,138815,339315,540215,841216,2
MHauteur en statique (mm) (inch)70327,772228,474329,377130,479831,482232,4
NLargeur de cintre (mm) (inch)40015,740015,742016,542016,544017,344017,3
OLongueur de potence (mm) (inch)803,1903,51003,91104,31104,31204,7
PLongueur des manivelles (mm) (inch)1706,71706,7172,56,8172,56,81756,91756,9
QDiamètre des roues 700C700C700C700C700C700C
Techniques
  • Coloris
    Opal, Legends Edition, Racing Blue
  • Cadre
    Advanced SL-Grade Composite, Integrated Seatpost
  • Fourche
    Advanced SL-Grade Composite, Full-Composite OverDrive Aero Steerer, 12x100mm thru-axle, Disc
  • Tige de selle
    ISP Clamps: Standard and Long version Offset -5/+15mm
  • Jeu de direction
    HS-GT-01
  • Extras
    Computer mount, Airway Composite Bottle Cage*1
  • Dégagement maximal des pneus
    700x32mm
  • Poids

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.

}