Economisez 350 €
Operation Reprise

Kit Cadre TCR Advanced SL Disc

Original price: 3 150 € 3 500 €

Dont 15,00 € d'éco-participation

En raison de transferts logistiques à l'entrepôt, nos délais de livraisons peuvent se trouver impactés. Comptez 15 jours pour recevoir votre vélo. Afin d'être sûr de commander la bonne taille, n'hésitez pas à confirmer celle-ci avec votre Giant Store.

Partager

La machine qui a inspiré l’évolution des vélos de course durant plus de 20 ans arrive avec un nouveau design, encore plus léger, plus rigide et plus aérodynamique. C’est le vélo idéal pour ceux qui n’ont qu’un seul objectif : la performance.

Revu et optimisé sur tous les aspects de la performance, le TCR Advanced SL Disc atteint un ratio poids/rigidité jusqu’alors jamais vu. C’est avec ce modèle que l’équipe WorldTour UCI CCC et son leader Greg Van Avermaet courent dans le monde entier en quête de perfection et de victoires. Les nouveaux profils de la colonne de direction, du tube diagonal, de la tige de selle ISP et de la fourche font de ce TCR l’arme ultime dans les échappées, les sprints et les efforts solitaires. Ajoutez à cela un dégagement augmenté au niveau des passages de roues pour monter des pneus jusqu’à 32 mm de largeur, la dernière technologie de WheelSystem et le nouveau cintre Contact SLR composite et vous obtenez un TCR encore plus rapide pour jouer la victoire. Assurément, le nouveau TCR Advanced SL Disc reste un TCR… mais tout a changé !

Facteurs Clés de Performance

Un rendement hors norme

Un haut ratio poids-rigidité impressionnant, c’est ça l’ADN du TCR. Ce châssis a été conçu pour offrir aux coureurs un cadre qui dispose de qualités de grimpeurs exceptionnelles, un aérodynamisme revisité et une rigidité qui fera la différence au sprint.

Aérodynamisme optimisé

L'aérodynamisme la quête ultime pour un vélo de course sur route. C'est donc une évolution très importante par rapport à la génération précédente. Nos ingénieurs ont combinés calculs et tests en soufflerie pour concevoir ce nouveau TCR, avec la conscience que seules les secondes gagnées sur le chrono nous permettaient de valider les évolutions.

Contrôle total

Un ensemble cadre-fourche plus léger et plus aérodynamique, une tige ISP redessinée pour plus de tolérance, de nouvelles roues WheelSystem Tubeless offrant une grande stabilité, un dégagement offrant la possibilité de monter des pneus jusqu’à 32mm, et un freinage à disque sûr et puissant. Oui, ce nouveau TCR offre encore plus de sécurité et de contrôle dans toutes les conditions.

Points importants

The latest TCR Advanced SL Disc frameset builds on its proven climbing capabilities, boasting its highest stiffness-to-weight ratio ever, and adds aero shaping in key sections for added all-rounder performance.

TCR Advanced SL Disc Frame with interactive tooltips

Technologies

Advanced Composite SL
Compact Road Design
Tige de Selle Intégrée
PowerCore
OverDrive 2
Compatible RideSense

Guide des tailles et géométries

Ce guide est fait à titre indicatif, merci de bien contrôler avec votre revendeur pour confirmer ces informations.

Selection of a button will change the units measurement displayed throughout the entire sizing guide section.
  • XS
      157 cm5’2”  to 169 cm5’7”
  • S
      165 cm5’5”  to 175 cm5’9”
  • M
      171 cm5’7”  to 181 cm5’11”
  • ML
      177 cm5’10”  to 187 cm6’2”
  • L
      183 cm6’0”  to 193 cm6’4”
  • XL
      189 cm6’2”  to 199 cm6’6”
bike diagram with measurements referenced in table that follows
Selection of a button will change the units measurement displayed throughout the entire sizing guide section.
  XSSMMLLXL
ALongueur de tube de selle (mm) (inch)68026,87102874029,177030,380031,583032,7
BAngle de tube de selle (degrees)74,5°74,0°73,5°73,0°73,0°72,5°
CLongueur du tube supérieur (mm) (inch)52020,553521,155021,756522,258022,860023,6
DLongueur du tube de direction (mm) (inch)1204,71305,11455,71656,51857,32007,9
EAngle du tube de direction (degrees)71,0°72,3°73,0°73,0°73,0°73,0°
FDéport de fourche (mm) (inch)451,8451,8451,8451,8451,8451,8
GTrail (mm) (inch)72,12,8642,559,22,359,22,359,22,359,22,3
HEmpattement (mm) (inch)97638,497738,598038,699139100639,6102040,2
ILongueur des bases (mm) (inch)40515,940515,940515,940515,940515,940515,9
JHauteur du boitier de pédalier (mm) (inch)722,8702,8702,8672,6672,6672,6
KStack (mm) (inch)51720,452820,854521,556222,158122,959623,5
LReach (mm) (inch)37614,838315,138815,339315,540215,841216,2
MHauteur en statique (mm) (inch)70627,872528,574729,477330,480031,581632,1
NLargeur de cintre (mm) (inch)40015,740015,742016,542016,544017,344017,3
OLongueur de potence (mm) (inch)803,1903,51003,91104,31104,31204,7
PLongueur des manivelles (mm) (inch)1706,71706,7172,56,8172,56,81756,91756,9
QDiamètre des roues 700C700C700C700C700C700C
Techniques
  • Tailles
    XS, S, M, M/L, L, XL
  • Coloris
    Terracotta
  • Cadre
    Advanced SL-Grade Composite, integrated seatpost, disc
  • Fourche
    Advanced SL-Grade Composite, full-composite OverDrive 2 steerer, disc
  • Amortisseur
    N/A
  • Tige de selle
    Advanced SL-Grade composite, integrated design, -5/+15mm offset
  • Extras
    32mm max tire size, 12mm thru-axles, compatible transmission électronique uniquement
  • Poids

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.

Produits conformes aux exigences de sécurité (décret n° 2016-364 du 29 mars 2016). GIANT France se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis.

}